Apprenez à pardonner pour mieux vivre

0750     

  1. 05-self-forgiveness Annulez immédiatement tous les plans de vengeance.
  2. Autorisez-vous le bonheur.C’est plus un choix que vous ne le pensez. Vous pouvez même choisir d’être heureux sans aucune raison.
  3. Lorsque vous ressentez de la colère et le besoin de vous déchaîner, renoncez-y, respirez jusqu’à cinq, retenez votre souffle pendant deux secondes, et expirez jusqu’à cinq, et répétez « il n’y a pas de danger, je suis en sécurité. »
  4. Au moins une fois par jour, fermez les yeux, ressentez l’air lorsque vous inspirez par le nez et expirez par la bouche et évacuez la colère. Ressentez la colère qui s’évacue de vos épaules et qui se désintègre dans l’air.
  5. Réalisez que vous accrocher à subir une injustice est devenu une habitude, et c’est également devenu familier.Commencez à imaginer votre vie sans vous cramponner à la colère et à la douleur. Commencez à créer une nouvelle habitude de pardon.

Comprendre pourquoi vous ne pouvez pas pardonner est la première étape. Une fois que vous saurez pourquoi, vous pourrez commencer à prendre les mesures nécessaires pour commencer la nouvelle habitude de pardon et commencer à vivre la vie qui vous est destinée.

.

Après L’habitude du pardon: apprenez à pardonner pour mieux vivre

     pardon

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s