Auto-hypnose est une technique efficace pour interrompre crises d’asthme

818qt-1322206435_283812538_1_Photos_de_Hypnose_SAider_soi_meme_par_lAuto_Hypnose

Les allergies sont parmi les problèmes médicaux les plus courants chez les Américains d’aujourd’hui. Une allergie est une réponse du système immunitaire à un stimulus environnemental. Le corps compte à tort d’encouragement comme défavorable, et tente de l’attaquer, causant les symptômes d’une réaction allergique.view-7571-img2-31445

Les symptômes courants comprennent une démangeaison ou écoulement nasal, une respiration sifflante, la toux et une irritation des yeux.

Un type d’allergie généralisée est l’asthme. Ce est une allergie chronique qui affecte directement les poumons et les voies aériennes dans le corps. Les voies respiratoires sont facilement aggravée par des allergènes qui provoque l’accumulation d’une épaisse couche de mucus. Allergènes et d’autres stimuli peuvent déclencher une crise d’asthme, y compris le pollen, la fumée, les changements dans les variations température et d’humidité. Normalement, une crise d’asthme se compose de divers symptômes respiratoires, y compris toux, respiration sifflante, oppression thoracique et des difficultés respiratoires. Un autre symptôme de l’asthme est l’essoufflement.

Les symptômes d’une crise sont causées par les voies respiratoires réagissent aux allergènes ou des déclencheurs. Lorsqu’ils sont exposés à un déclencheur, l’air est devenu allées irritées et étroites, de sorte que les symptômes respiratoires. Ces symptômes peuvent varier de légère à potentiellement la vie en danger, selon la gravité de l’allergie. Les symptômes de l’asthme peuvent être terribles, et doivent être pris au sérieux.

L’asthme est généralement diagnostiqué durant l’enfance, parce que les symptômes ont tendance à se manifester à l’âge de cinq ans. Actuellement, touche environ dix à douze pour cent de tous les enfants, et a augmenté de façon constante. Aucune raison explicite pour la croissance connue mais les facteurs de risque comprennent l’exposition à la fumée de cigarette, d’autres allergies et des antécédents d’autres infections respiratoires. En outre, les chances d’être diagnostiqués surviennent chez les hommes et les Afro-Américains.

Actuellement, il existe plusieurs types de médicaments contre l’asthme et les traitements qui peuvent réduire efficacement les symptômes. Il existe deux principaux types de médicaments contre l’asthme sont la médecine à action rapide pour traiter les symptômes au cours d’une crise d’asthme, et le contrôle de la médecine, qui est pris régulièrement pour réduire le risque d’avoir une crise. Courte durée d’action antagonistes bêta-2 (Sabas) sont des bronchodilatateurs, qui est un type de médicament qui travaillent rapidement qui facilite l’ouverture des voies respiratoires et soulager les symptômes d’une crise d’asthme, et sont couramment administrés par les inhalateurs asthme. Ce type de médicament ne traite pas l’inflammation qui provoque une attaque, il est bénéfique lorsqu’il est pris au cours d’une crise d’asthme, et durera de trois à six heures après avoir été administré.

Vous contrôlez le médicament contre l’asthme pris régulièrement et traite les causes sous-jacentes des attaques. Les types les plus communs de ce médicament sont les inhalateurs contenant un stéroïde qui réduit l’inflammation dans les voies respiratoires et les poumons et longue durée d’action bêta-2 antagonistes (ABAP). Les résultats de longue durée d’action inhalateurs pour l’asthme dure généralement douze heures et peuvent aider à réduire le nombre d’attaques qui se produisent lorsque l’asthme est endormi. Beaucoup de médicaments sont des effets secondaires très néfastes pour certaines personnes.

Différents types de traitement de l’asthme thérapies alternatives sont de plus en plus populaire. Certaines approches alternatives se concentrer uniquement sur les soins precautional, comme ne pas fumer pendant la grossesse ou autour des bébés, le sélénium incorporation d’un riche ou d’éliminer les sources de substances qui causent des allergies dans l’alimentation de la maison. D’autres traitements comprennent la réduction de poids, augmentation de l’apport en oméga-3, oméga-6 diminué admission, techniques de relaxation, l’acupuncture et l’hypnothérapie. Il est essentiel de noter que tout type de thérapie alternative doit être utilisé avec des conseils médicaux, tandis que les médicaments action rapide sont souvent nécessaires pour une crise d’asthme aiguë.

Une méthode qui est de plus en plus populaire est l’hypnose ou l’hypnothérapie. L’hypnothérapie pour le traitement de l’asthme vise à déclencher la détente, ce qui peut aider à prévenir ou à réduire vos symptômes quand avoir une crise d’asthme. D’autres variantes de types de traitement de l’asthme utilisent également comme un moyen de détente pour éliminer les symptômes, comme des programmes de méditation.

L’utilisation de l’hypnose, la personne peut traiter les éléments émotionnels d’une crise d’asthme, vous avez la possibilité d’être beaucoup plus grave. Ce est juste la nature humaine pour devenir peur ou se sentent vulnérables quand nous nous sentons notre approvisionnement en air est coupée. Cette réaction instinctive peut en fait augmenter la force d’une crise d’asthme. Ces sentiments de crainte et de la peur d’avoir une crise d’asthme peuvent conduire à une attaque. Ces causes et les réactions émotionnelles sont traitées avec le procédé de traitement de l’asthme hypnose.

Auto-hypnose se est avérée être un traitement efficace de l’asthme. Ne importe qui avec une formation hypnothérapeute, ou en utilisant l’un des nombreux programmes disponibles enregistrées, vous pouvez facilement tomber dans un état hypnotique détendue, et de commencer à prendre le contrôle sur les fonctions respiratoires et corporelles. Une des techniques les plus efficaces consiste à apprendre à pratiquer l’hypnose fait avorter une crise d’asthme imminente. Méthode d’auto-hypnose de traitement de l’asthme est un très grand succès, et peut bien fonctionner pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas prendre des médicaments d’ordonnance sur une base régulière. Le choix du traitement de l’asthme dépend de la gravité de vos symptômes et quelle méthode de traitement qui fonctionne bien pour vos symptômes.

Il s’agit d’une traduction automatique améliorée de cet article

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s