Mon travail au quotidien …

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dans le cadre de mon exercice infirmier anesthésiste en service d’imagerie médicale, en plus mon intervention pour des gestes anesthésique médicamenteuses dans le cadre d’anesthésie réanimation , je prend en charge en hypnose des patients pour les douleurs  induites par les soins et les examens invasifs douloureux, mais aussi les anxiophobiques, les claustrophobes …En parallèle je prend des patients asthmatiques exposés à des toux nerveuses , et la liste est non exhaustive. Sur mon site rabahkerkar.wordpress.com j’aborde des sujets ayant trait à l’hypnose et à la sophrologie pour le quotidien ou pour d’éventuels patients qui seraient intéressés.

Leave a Reply

