XIème JOURNÉE PARAMÉDICALE DE L’HCA DU 02 AVRIL 2017

J’ai l’honneur et le privilège de vous publier mes communications orale et affiché que j’ai présenté durant la 11eme journée paramédicale de l’hôpital central de l’armée intitulées

  RÔLE DU TECHNICIEN ANESTHÉSISTE  EN    RADIOLOGIE         INTERVENTIONNELLE                         

rôle de l’anesthésiste en imagerie médicale

                           L’HYPNOANALGESIE DANS LES GESTES INVASIFS  

L_’HYPNOANALGESIE DANS LES GESTES INVASIFS

JPM du 10 AVRIL 2017

ma-photo

Je remercie vivement toutes les personnes  qui m’ont aidée , en particulier ma famille , les patients et leurs accompagnateurs, ainsi que tous les professionnels de santé qui ont accepté  de me faire partager leur vécu et leurs connaissances .

Je tiens également  à remercier respectueusement  le Pr Ourrad   d’avoir accepté me guider dans mon travail et d’avoir su me conseiller et me soutenir aux moment les plus sensibles de mon parcours.

Leave a Reply

